Librarian of Slytherin

Librarian of Slytherin

La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood


 

 

Une phrase au hasard :    Ils avaient vu leur père chasser des vents, des murmures et des oiseaux exotiques.

 

 

Synopsis

 


La pâtisserie de la famille Bliss cache un secret très ancien : un livre de recettes magiques. Le jour où Rose et ses frères et soeurs se retrouvent seuls à tenir la boutique, ils se lancent dans quelques recettes un peu... spéciales. Mais les Muffins d'amour et les Cookies de la vérité vont transformer la petite ville de Calamity Falls en véritable maison de fous...

 

 

Mon avis

 

Le début est lent, lent, trop lent. J'ai vraiment eu du mal à avancer dans ma lecture. Au milieu du livre, j'ai enfin trouvé l'envie d'avancer et de finir ce livre. On voit qu'il a un côté très jeunesse ... Les personnages ne sont pas très approfondis même si'ils sont travaillés et les gens gentils sont forcément gentils ou sinon on leur trouve une excuse pour leurs mauvaises actions, J'ai tout de même aimé la fin qui répond à pas mal de question. Je ne pense pas que je lirai la suite ... Je mets un

 

3/5



03/02/2016
0 Poster un commentaire