Librarian of Slytherin

Librarian of Slytherin

Le livre du voyage de Bernard Werber


 

Une phrase au hasard : Laisse-toi entraîner par tes élans

 

 

 

Synopsis

 

 

 

Ah enfin tu me prends dans tes mains !

Ah enfin tu lis ma quatrième de couverture !

Tu ne peux pas savoir comme j'attendais cet instant.

 

J'avais si peur que tu passes sans me voir.

J'avais si peur que tu rates cette expérience que nous pouvons vivre qu'ensemble.

Toi lecteur, humain, vivant

Et moi le livre, objet, inerte mais qui peux te faire décoller pour le grand, le plus simple, le plus extraordinaire des voyages.

 

 

 

 

Pourquoi j'ai acheté ce livre ?

 

 

 

 

 

Il m'a été conseillé par un ami avec qui je parlais de livres bouleversants. Pour lui ça avait été LE livre qui l'avait retourné. J'ai donc suivi son conseil et je l'ai lu. 

 

 

 

 

Mon avis

 

 

 

Il faut impérativement que vous lisiez ce livre ! Je peux pas vraiment vous en dire mais c'est juste LE livre qui vous transporte, vous chamboule et vous fait frisonner du début à la fin. C'est un trésor dans ma bibliothèque ! Je lui mets sans hésitation ♥♥ sur 5.

 



08/11/2015
0 Poster un commentaire