Librarian of Slytherin

Librarian of Slytherin

16 lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl

 

 

Une phrase au hasard : Comment ça, un déserteur ? 

 

Synopsis 

 

 

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

 

 

 

Pourquoi j'ai acheté ce livre ?

 

 

A vrai dire, je ne m'en souviens plus très bien. Je me rappelle que c'est ma maman qui me l'avait offert, il y a presque 4 ans. Le résumé avait du me plaire.

 

 

 

Mon avis

 

 

 

Avant de réouvrir ce livre, j'était mitigée. Je me souviens avoir essayé de le lire mais n'avoir même pas atteint le chapitre 3. Je devais être trop jeune ou pas dans le bon état d'esprit. Ce fût donc une très très bonne surprise. J'ai adoré le personnage d'Ethan, cet amoureux transi. Ca doit être mon côté fleur bleue. Je trouve l'intrigue vraiment addictive. J'ai dû me faire violence pour ne pas lire toute la nuit, toute la journée. Je mettrais 5/5. Un vrai coup de coeur !

 



09/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi